A propos de moi

Je vous accueille dans mon cabinet situé au centre de Toulouse dans un cadre bienveillant.

Les adultes, adolescents et enfants sont les bienvenus et les séances peuvent se dérouler en Français ou en Anglais.

Dans le cadre du remboursement des thérapies non médicamenteuses, je suis inscrit dans le dispositif proposé par la CPAM Haute-Garonne.

Ma spécialisation en psychologie interculturelle et psychanalyse me permet d’apporter un regard issu des diverses approches de la psychologie. Je vous propose un accompagnement thérapeutique analytique sérieux.

L’orientation sexuelle est également une de mes spécialités (homosexualité, bisexualité, hétérosexualité), ainsi que l’accompagnement des personnes transgenres et transexuelles.

Mon parcours

Master 2 en psychologie clinique, psychopathologie, interculturalité et psychanalyse donnant le titre de psychologue clinicien et interculturel.
Sujet de mémoire de fin d’étude : Le groupe de parole en hôpital de jour pour adultes : espace interculturel, interstitiel et intermédiaire », sous la Direction de Madame Gesine STURM.
Master 1 en psychologie clinique, axe psychologie interculturelle.
Travail de recherche : Actualisation identitaire et processus psychiques en œuvre lors d’un voyage de retour dans le pays natal.
Participation aux séminaires de lectures des textes de Sigmund Freud et de Jacques Lacan (Société psychanalytique de Paris et Ecole de la Cause Freudienne).
Participation aux enseignements et aux conférences : association FARE, AMPPEA, GTSPP et collège clinique de la cause freudienne.

Formation en cours

Inscription en Doctorat : période d’élaboration des travaux de recherche sur les thèmes du genre, transparentalité, homoparentalité.

Demande de RDV / Informations

Vous pouvez me contacter avec le formulaire ci-dessous ou par téléphone :

06 27 36 76 25

HAUT